Comme chaque année, c’est la coutume de souhaiter une bonne santé à ceux qui nous sont proches. Mais il faut dire que cet hiver, ce vœu a une résonance particulière.
Alors que des millions de Français connaissent des difficultés à se chauffer ou à se soigner.
Alors c’est la promesse que je souhaitais vous faire aujourd’hui nous consacrer chez OMERTA de façon plus soutenue sur les problèmes socio-économiques que vous rencontrez au quotidien. Essayer de comprendre les causes profondes de la crise
énergétique. Aller au contact des métiers difficiles et tâcher de déceler la colère profonde qui peut être enfouie chez beaucoup d’entre vous.
Bref, aller au contact.
Vous le savez, OMERTA s’évertue à être un média de terrain. Nous allons poursuivre notre merveilleuse lancée opérée il y a maintenant six semaines. D’un côté, en continuant à couvrir les multiples terrains de conflit à l’étranger comme en Ukraine, où je retourne bientôt. De l’autre, en étant au plus près des problématiques sécuritaires et sociales des Français.
Pour finir, je tiens à remercier nos très nombreux abonnés qui ont choisi de nous soutenir dans cette aventure et invite tous ceux qui ne l’ont pas encore fait à soutenir OMERTA, votre média d’investigation dont l’indépendance dépend de vous.
À tous ceux qui nous soutiennent et nous soutiendront lors de cette année 2023, je leur fais cette double promesse ne jamais céder, ne jamais rien dire sans y être allé.
Bonne année à tous.