Chers abonnés,
C’est avec une immense joie que notre équipe voit ce mercredi 16 novembre se lancer notre média, OMERTA. Après près de trois mois de travail acharné, nous sommes fiers de vous présenter le fruit de notre travail.
Nous vous adressons cette lettre afin de vous éclairer sur le futur de notre média.
Tout d’abord, l’application. Elle est désormais disponible pour tous, et vous pouvez y retrouver nos trois premiers documentaires : « Front russe : l’Ukraine de Poutine face à la contre-attaque », « Arménie, la guerre oubliée », et « Trans : confusion des genres ». Pour être tout à fait transparent avec vous, il est possible que notre application mette un peu de temps à s’actualiser. En ce cas, n’hésitez pas à la mettre à jour, ou à nous contacter.
Notre nouvelle application est moderne. Développée durant plusieurs semaines, elle sera véritablement innovante dans sa forme comme dans ses contenus. Alors que nous vivons dans une ère largement digitalisée, cette application répond en avant-garde aux exigences auxquelles sont soumis les médias. Vous aurez ainsi la capacité d’activer de nombreuses fonctionnalités :
-Ajouter des contenus en « favoris »
-Télécharger les vidéos et de les lire hors-connexion
-Régler à votre guise la vitesse de lecture et la luminosité
-Activer des sous-titres
-Personnaliser votre profil
-Noter les vidéos
Maintenant, voici les développements futurs du média OMERTA :
Décembre : Sortie de notre plateforme web permettant de visionner nos reportages sur le support de votre choix : téléphone, tablette, ou télévision. La fonction « chromecast » sera bientôt disponible, et vous permettra de passer directement du petit au grand écran.
Janvier : Sur notre plateforme et sur notre application, début de la diffusion de nouveaux formats : des lives et des podcasts.
Mars : Diffusion de nos articles et investigations écrites sur notre application. Vous pourrez alors y retrouver l’intégralité de nos contenus.
Entretemps, l’équipe d’OMERTA s’engage ici à produire un documentaire long hebdomadaire. Les prochains à venir traiteront du soft-power de l’Arabie Saoudite, de l’augmentation de la violence gratuite, de l’immigration, du Liban et d’Ursula Von Der Leyen. Par ailleurs, nous produirons jusqu’à deux épisodes de « séries » de reportages par semaine, dans un format plus court. Plusieurs décryptages en format vidéo d’articles seront également diffusés en accès libre, sur notre application et sur les réseaux sociaux.
Notre site Internet continuera à traiter l’actualité et les sujets de fond avec sérieux. De nouvelles investigations écrites y feront leur apparition.
Par l’abonnement, vous apportez un immense soutien à l’aventure OMERTA. C’est uniquement grâce à ses abonnés que notre média et nos journalistes vivent, raison pour laquelle nous souhaitons sincèrement remercier tous ceux qui ont déjà souscrit une de nos offres. Pour ceux qui ne seraient pas encore abonnés, nous ne pouvons que vous inciter à nous rejoindre.
Différentes offres sont disponibles pour cela. Abonnement mensuel ou annuel, retrouvez toutes nos propositions d’abonnement ici : omertamedia.fr/abonnement/
En nous soutenant, vous soutenez un journalisme de terrain coûteux, mais véritablement soucieux de la vérité et de la qualité de ses reportages. Nous nous dédions à l’enquête, à l’investigation, aux sujets de fond. Au-delà du simple commentaire de l’actualité, OMERTA est aujourd’hui fier de se présenter à vous, en espérant répondre à vos attentes et surtout, vous informer.
Bien à vous,
L’équipe d’OMERTA