Ce magazine répond à une demande qui a été formulée par nos lecteurs. Il permet de partager un contenu plus approfondi sur certains thèmes majeurs. Les intervenants sont sélectionnés avec soin pour vous apporter un regard complet sur les sujets abordés.
“Ukraine, la vérité qui dérange !” C’est le titre en UNE de la première édition de ce nouveau magazine trimestriel d’OMERTA ! Vous pourrez retrouver de nombreuses contributions de personnalités de premier plan qui ont accepté de nous répondre : Michel Onfray, Maurice Gourdault-Montagne, Henri Guaino, Arno Klarsfeld, Bernard Squarcini, Georges Kuzmanovic, Jacques Baud, Alexandre Del Valle, Pierre Conesa ou encore le général Marill et le patron de l’école de guerre économique Christian Harbulot. Des grands entretiens qui portent sur Wagner, sur la perte de souveraineté française, l’OTAN, l’interventionnisme américain, l’arme du renseignement, l’empreinte de Bandera en Ukraine ou encore l’influence d’Erdogan dans la guerre.
OMERTA souhaite partager par son magazine un contenu de qualité, qui puisse permettre à notre média de se positionner en tant que média global. Nous souhaitons élargir notre public pour faire connaître plus largement le travail de terrain produit par nos journalistes. Avec 17 000 tirages dans 4800 points de vente en France, ce magazine unique et de grande qualité a vocation à devenir incontournable et constituer une pièce maitresse du média OMERTA, en alliant esthétisme, analyses de fond et enquêtes de terrain.